Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de ladyne
Archives
30 mars 2009

Et voilà !

Voilà enfin le ... dont j'ai tant parlé: il s'agit d'un tapis d'éveil.
Je commence enfin à maitriser la couture "à la main", grâce à mon tambour tout neuf ! Je ne sais pas si cela s'appelle comme ça : il s'agit de deux cercles que l'on utilise pour tendre le tissu pour la broderie. C'est trop bien !!!
Le tapis est presque fini, reste juste à mettre le rembourrage dedans, mais pour ça, il faut que j'aille à Paris en acheter !
Tapis_d__veil

Je mettrai plus de photos demain, car celles que j'ai faites aujourd'hui étaient toutes floues...

Publicité
Commentaires
L
Magnifique, comme d hab....<br /> il va surement avoir des interréssées ce beau tapis !!!!!<br /> decidement, je te sens bien inspirée en ce moment!<br /> biz...
la couture de ladyne
Publicité
Newsletter
Publicité